DRAGON BALL Z vs AVENGERS: qui gagne ?

Hey there 🙂 De retour aujourd’hui pour un sujet qui sent bon la bagarre ! Tout le monde connait les Avengers de Marvel, la tribu des superhéros qui sauve le monde tous les ans en faisant le plus de bruit et de dégâts possible. Tout le monde connaît aussi Goku, Vegeta, Bulma et compagnie, les héros de Dragon Ball Z. Et je me suis dit, une fois, « mais qu’est-ce qui se passerait si jamais les deux teams se rencontraient ?? » Oh, bim, ça pourrait être tellement cool !

CHICHI vs BLACK WIDOW

La lutteuse contre la tueuse à gages… Vous pariez sur qui ? Honnêtement, là, je pense que la Romanov l’emporterait haut la main. Chichi sait se battre, mais elle a abandonné sa carrière dans les arts martiaux pour se consacrer à l’éducation de ses fils. Elle a beau avoir un tempérament de feu, et mettre de bonnes raclées aux mâles de sa famille toutes les deux minutes, la Veuve Noire la met KO en 5 secondes, tant au niveau rapidité que techniques de combat. Désolée, Chichi, il faudra repasser !

0cf0fe5ba34677e1b3940f133d237ab3

source: pinterest.com

KRILIN vs HAWK EYE

Oui, on sait, Krilin meurt tout le temps, il fait le bonheur des assurances vie, il ne fait pas le poids contre les méchants de DBZ, ça, c’est sûr. Mais en même temps, le pauvre petit bonhomme, c’est un être humain! Il ne peut pas rivaliser avec des extra-terrestres ! Alors, reconnaissez un peu que pour un être humain, il sait quand même se battre, merde, et en plus c’est Tortue Géniale qui l’a entrainé ! Et Hawk Eye, il en a certes plein dans le carquois, mais je suis sûre que Krilin vole trop vite pour lui. Et s’il arrive à se rapprocher en évitant toutes les flèches gadgets, je suis presque sûre que c’est lui qui gagne au corps à corps. Une Morsure du Soleil, et le Faucon, il n’a plus d’yeux. Haha, bonne blague.

PICCOLO vs CAPTAIN AMERICA

Il faut admettre que le Captain est bon, très bon. C’est un super soldat, après tout. Avec des super-techniques et un super bouclier et des super-collants. Mais Piccolo est super fort, lui aussi: il sait se dédoubler et se régénérer. Si plusieurs Piccolos affrontaient le Captain de front, je ne suis pas sûre qu’il s’en remette, malgré sa super force. Par contre, en admettant que Piccolo ne se dédouble pas (parce que c’est de la triche), là…. Ah oui, c’est vrai ! Piccolo a une attaque spéciale… S’il arrive à se concentrer assez longtemps, il peut lui faire son attaque qui fait un trou dans le corps… Mais bon, j’y crois pas trop, jamais le Captain n’attendrait 107 ans sans bouger pour se faire tuer. Victoire du Captain, donc !

EDIT: après discussion avec mon homme et des amis, on a convenu que Piccolo gagnerait, en fait. Parce que ça sert à rien de vouloir être sympa envers les Avengers et leur accorder une victoire injustifée par pitié pour le Captain.. Désolée, Steve, je pense aujourd’hui que le Namek te défonce haut la main.

BULMA vs IRON MAN

Hé oui, Bulma est l’équivalent féminin de Tony Stark: génie technologique, mauvais caractère, ego hypertrophié, sarcasmes à toutes les sauces… Alors certes, Bulma n’a pas conçu de super armure, mais je suis sûre qu’elle en est capable. Elle a bien construit des exosquelettes pour voler ou aller sous l’eau ! Alors si elle décide de construire une armure plus maniable comme celle de Tony, gare à vos fesses. Honnêtement, je suis incapable de vous dire qui gagnerait, tant ces deux personnages se ressemblent et sont aussi forts l’un que l’autre intellectuellement. Tony pourrait l’emporter vu l’avance technologique qu’il a sur elle, mais n’oublions pas que Bulma est tenace. Zut quoi, sans elle, il n’y aurait même pas d’histoire avec des Dragon Balls et Goku serait toujours resté sur sa montagne !

bulma

source: somereviewsite.wordpress.com

GOKU vs HULK

Alors, je pense que celui-là serait le plus spectaculaire. Le guerrier n°1 de l’Univers contre l’Invincible homme en colère. Ce combat serait sans doute ultra violent et long, mais je pense que Goku l’emporterait. Le mec a le niveau d’un dieu, à présent, n’oubliez pas… Et puis c’est Goku. Goku est plus fort que tout, normalement. Un bon Kaméhaméha en super saiyan blue, et le gros Hulk devrait se dégonfler pour redevenir Bruce Banner dans le coma.

1d1dc6878b4db094f7902c939e880e33

source: dorkly.com

VEGETA vs THOR

Le meilleur pour la fin, comme on dit ! Le Prince Saiyan contre le Roi d’Asgard, honnêtement, ça en jette ! Non ? Végéta étant mon préféré de tous les temps, je vais forcément dire que c’est Végéta qui gagne. Le problème, c’est que même si Végéta a atteint le niveau de dieu, comme Goku, Thor est un Dieu par essence. Il est né comme ça, le gars, avec son super marteau qui canalise la foudre… Je crois que Végéta risque de prendre cher, quand même un peu, mais son orgueil lui permettrait de se secouer les puces et de riposter avec son Canon Garric une bonne fois pour toutes. (Comment ça, je suis pas objective ? Allez vous faire voir! Végéta c’est mon héros ❤ )

61398214

source: memegenerator.com

Voilà, j’espère que cet article vous a plu, ça change de ce que j’écris d’habitude mais je me suis bien amusée 🙂 j’espère que vous aussi ! En tout cas je vous dis à bientôt mes petits lions, et je vous fais plein de bisous bande de doudous,

Sphinx.

Une réflexion au sujet de « DRAGON BALL Z vs AVENGERS: qui gagne ? »

Laisser un commentaire

